Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Land
1 juin 2014

Le Smooth Express de Rlizz

Ayant les cheveux bouclés et plutôt court (merci la coiffeuse qui m'a fait un carré horrible...), j'ai longtemps été adepte des lissages en tout genre: le x-tenso de l'Oréal (dont je parlerai plus tard) ou les lissages brésiliens, et tout particulièrement celui de la marque Rlizz.

Les lissages brésiliens coûtent chers, et quand ils disparaissent, c'est le retour aux cheveux secs et pas beaux du tout. J'ai donc décidé d'arrêter d'en faire.

Malgrè tout, j'ai découvert un super produit: le smooth express de Rlizz.

Description du produit: Ce n'est pas un lissage brésilien, c'est à mi-chemin entre le lissage et le soin. Ce produit associe 7 huiles précieuses (argan, pracaxi, olive, macadamia, murumuru, tournesol, noix de brésil), des protéines, des acides aminées et de la kératine. Tout ces ingrédients enrichient la fibre capillaire pour une mise en forme temporaire de la structure du cheveu, sans agression. Les résultats suivants sont attendus: apport de kératine, contrôle du volume, effet lisse, boucles disciplinés.

Quant au protocole, le produit s'applique après avoir lavé les cheveux (si possible avec le shampoing de la marque) pré-sêché à 85%. On l'applique mèche à mèche, en massant, et en s'aident du peigne pour répartir. Puis on laisse poser sous chaleur (j'utilise un bonnet chauffant) pendant 30 minutes. Il est aussi indiqué de passer les plaques pour les cheveux résistants. Après la pause, on rince, on met son masque, on rince de nouveau, et on se coiffe comme on veut.

Ce soin tient un mois. On peut le faire donc une fois par mois.

smooth01

Mon avis: C'est la deuxième fois que j'utilise. Mes cheveux sont bouclés et volumineux. Ce soin diminue considérablement mon volume, et redéfinit bien mes boucles en les réhydratant. En cas de brushing, celui-ci est plus facile à réaliser. De plus, la bouteille devrait durer au moins 6 mois.

Où trouver ce produit? Des coiffeurs proposent ce soin à un prix exorbitant. Le site vision-hair le vend pour 95 euros presque. Après de nombreuses recherches, j'ai retrouvé ce produit dans les 60 euros sur un fournisseur en coiffure espagnol, avec des frais de port de 6 euros seulement. Contactez-moi pour avoir le nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je suis intéressée par le produit et effectivement sur le site vision hair il est à 95€. Pourrais tu me communiquer le nom du site espagnole ou il est à 60€<br /> <br /> Merci
R
Le soin SMOOTH EXPRESS est disponible sur la boutique Rlizz dédiée aux particuliers : http://rlizz.fr/fr/soin-7-huiles-smooth-express-/39-smooth-express-soin-97-actifs-naturels.html pour le prix de 75,99 €, livraison sous 48H.<br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe Rlizz
Beauty Land
  • Deux soeurs viennent vous donner leurs avis sur différents produits: capillaire, visage, corps, maquillage, compléments alimentaires, régimes... Vous retrouvez aussi des recettes de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité