Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Land
4 août 2014

Ultra Cheveux plus

J'aime beaucoup les compléments alimentaires, j'en cherchais un qui soit complet pour les cheveux. J'ai d'abord entendu parler de Maxi-Hair, de iherb, un produit américain. Mais la haute dose de vitamine B6 m'a un peu refroidi (2500% des apports journaliers alors que cette vitamine serait dangereuse à haute dose). Je me suis donc tournée vers Ultra Cheveux plus. Le point commun à ses deux produits, c'est qu'ils contiennent à dose différente du MSM, methylsulfonylmethane.

Qu'est ce que le MSM?

C'est un souffre. Le souffre est essentiel à la synthèse de la kératine des cheveux et des ongles. Il aurait aussi un effet détox, notamment donc pour une plus belle peau. Au niveau santé, et c'est là qu'il me sera aussi utile, il soulagerait les articulations (polyarthrite par exemple), les lombalgies, les douleurs musculaires, les migraines, la circulation...

Le comprimé de ultra cheveux plus est dosé à 200mg de MSM. J'ai trouvé des comprimés de MSM à 600mg, j'en prendrais la moitié d'un d'ici un mois en complément de l'ultra cheveux plus.

ultra_cheveux_plus

Que contient l'ultra cheveux plus?

Vitamine C: 250 mg
MSM (méthylsulfonyméthane) : 200 mg
Prêle des champs (Equisetum arvense) : 200 mg
Inositol :100 mg
Choline :50 mg
PABA (acide para-amino-benzoïque) : 50 mg
L-méthionine : 50 mg
L-cystéine : 50 mg
Sulfate de glucosamine :25 mg
Bromélaine :25 mg
Papaïne : 25 mg
L-taurine : 20 mg
Vitamine B3 :16 mg
Vitamine B5 :15 mg
L-glutathion : 10 mg
Zinc : 5 mg

Eglantier (fruit de Rosa canina) : 5 mg
Huile de tournesol (Helianthus anuus) : 5 mg
Son de riz (Oryza sativa) :5 mg
Spiruline  : 5 mg   (excellente source de fer et de minéraux!)
Vitamine B1 : 4 mg
Vitamine B2:4 mg
Béta carotène: 3 mg
Vitamine B6: 2 mg
Vitamine B8 :400 µg
Vitamine B9 : 200 µg

Mon avis

Cela ne fait que 3 jours que j'en prends, et je vois déjà un effet sur les ongles plus durs. Je reviendrais vous donner un avis sur mes cheveux. Comme vous le constatez, il est très complet ce produit, et je pense compléter avec un comprimé de cystéine et méthionine. Je l'ai trouvé sur internet à 30 euros pour deux mois de cure. L'inconvénient, c'est que les gélules sont très grosses et sentent très mauvais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Land
  • Deux soeurs viennent vous donner leurs avis sur différents produits: capillaire, visage, corps, maquillage, compléments alimentaires, régimes... Vous retrouvez aussi des recettes de cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité